chiens Tunisie

Forum chien tunisie, tout le monde canin en tunisie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Berger allemand Tunis

AuteurMessage
berger
Invité

Berger allemand Tunis Empty
MessageSujet: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptyMer 28 Avr - 15:38

A réserver des chiots berger allemand ils sont née le 17 avril 2010 , parents visibles ,pere issu d'une lignée de champions il seront disponibles à partir du 30 mai mais à reserver dés maintenant deux femmelles et un male , prix 250 DT négociable pour des personnes qui connaissent les berger allemnad et savent prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
achill2005
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptyVen 4 Juin - 16:50

salut
y a t il un num de contact??,
et si possible des tof
mon num c 73634208 et je suis interressé
berger
Invité

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptyLun 7 Juin - 17:20

salut ,

voici mon numéro de tétéphone pour les chiots berger allemand 21242696 , j'ai aussi des adultes a vendre berger allemand et labrador et une montage de perynée
achill2005
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptyLun 7 Juin - 21:06

Bon g tapé le numéro , mais on décroche pas, je réessayerai, sinon, vous pouvez me contacter, quand vous seriez dispo
berger
Invité

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptyLun 14 Juin - 12:08

vous pouvez me contacter à tout moment sur mon numéro de portable 21242696, il me rese des chiots berger allemand agés de 4 semaines , trés beaux prix 250 DT
achill2005
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptyLun 14 Juin - 18:29

J'attends tjrs des foto des parents génétiques, et si c possible de les voir sur le champ
berger
Invité

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptyJeu 17 Juin - 17:37

les parents genetiques et les chiots sont visibles a l'ariana (cite Gazelle ) , trés beau chiots et parents , berger allemand de race pure
patrick
Invité

MessageSujet: il faut connaitre les chiens    Berger allemand Tunis EmptySam 10 Juil - 2:46

Il est important de savoir que l on n achete pas un chiot avec des parents champions à 250 dinars , sinon je suis le premier à prendre le lot , de plus on ne vend pas des chiots avant deux mois si on ne veut pas avoir des problemes de comportement à la maison , encore un connaisseur !!!! un pro qui parle
berger
Invité

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptySam 6 Nov - 22:24

ils sont déja vendu depuis longtemps , tu veux que je vend plus cher ? , et puis ils ont été vendu à plus de 2 mois , (dans l'annonce tu peux bien lire à reserver Mr le Pro
tunisie
Invité

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis EmptyMer 8 Déc - 3:22

adultes et chiot berger allemand les meilleures en tunisie a sousse
slim
Invité

MessageSujet: berger allemand   Berger allemand Tunis EmptySam 30 Avr - 23:31

Bonjour je recherche petit chiots Allemand Berger à donner je prendrai soin d'eux je veux l'ai emmené avec moi en France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berger allemand Tunis   Berger allemand Tunis Empty

Berger allemand Tunis
Page 1 sur 1