chiens Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chiens Tunisie

Forum chien tunisie, tout le monde canin en tunisie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le chiot mordille t-il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

Pourquoi le chiot mordille t-il Empty
MessageSujet: Pourquoi le chiot mordille t-il   Pourquoi le chiot mordille t-il EmptyJeu 11 Nov - 0:24

a la demande de certains membres du forum chiens tunisie , je vais proposer un certain nombre de reponses aux questions les plus fréquentes concernant l'éducation du chien

Dans son jeune âge, votre chiot mordillera tout ce qu'il trouve. Vous devrez être alerte.
Il faudra lui procurer les jouets nécessaires pour passer ses rages de dents. Vos
mains seront un jouet de prédilection pour lui. Evitez de le flatter dans la face, en
général les chiens n'aiment pas vraiment ces caresses. Flattez lui plutôt le torse et la
cage toracique et évitez de flatter rapidement, cela excite le chien. Caressez le calme1
ment en lui parlant doucement. S'il continu à mordre, ayez toujours à portée de la
1 main des os en cuir pour satisfaire son envie. Il est normal qu'un chiot mordille, ses
dents poussent et cela lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://chienstunisie.forumactif.com
mimymimitta
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
Localisation : bizerte

Pourquoi le chiot mordille t-il Empty
MessageSujet: merci pour l'info mais ...   Pourquoi le chiot mordille t-il EmptySam 25 Mai - 1:20

merci pour l'info frère mais mon chiot staff américain n'aime pas les jouets j'ai tout acheté pour lui des os des ballons des nounours ... mais il préfère mordiller mes mains et mes jambes
que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le chiot mordille t-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» original : hyenes en laisses
» rottweiler tunisie
» chiot pitbull
» av chiot berger allemand
» cherche chiot rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chiens Tunisie :: comportement et education du chien-
Sauter vers: