chiens Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chiens Tunisie

Forum chien tunisie, tout le monde canin en tunisie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chiens interdits en tunisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imma
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyMer 5 Mai - 12:47

je desire connaitre quel race est interdite en tunisie , quels sont les chiens consideres comme dangeureux?
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyMer 5 Mai - 20:25

non , pas loi de chiens dangereux en tunisie toute chien accepté
Revenir en haut Aller en bas
emma
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyVen 7 Mai - 12:26

bonjour , je crois que c'est les chiens de combats pitbull rottweiler amstaff je trouve ca pas normal ya des pitbull gentils
Revenir en haut Aller en bas
mr kotti
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: infos   chiens interdits en tunisie EmptyLun 18 Oct - 20:16

ehh beinhh les races interdites en tunisie sont :
Pitbull
Rottweiler
Staff
Dog Argentin
Boxeurs
Boulldogg
Bouledogue
Doberman
Mastino
kangale
et toutes race de chien considéré dangereuse ou agressive
Revenir en haut Aller en bas
Haithoum
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyDim 31 Oct - 17:58

c'est vraiment bizare que ces races de chiens sont interdits en tunisie selon quelle loi ? selon quelle critere ?
Revenir en haut Aller en bas
assouma
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyLun 1 Nov - 14:56

les chiens interdits en tunisie sont uniquement chiens de race Pittbull et rottweiler ce qui me dégoute dans l'histoire c'est que le comportement sauvage des gens qui font des combat de chien pour gagner de l'argent a fait que la police a interdit les pittbull et rottweiler
Revenir en haut Aller en bas
abdog
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyLun 1 Nov - 19:24

c'est du racisme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaiss
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyJeu 4 Nov - 2:47

les chiens boxer n'ont jamais ete interdits c la creme des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyVen 5 Nov - 1:12

bonjour,

les chiens interdits en tunisie sont de race rottweiler et de type pittbull, bowerbull et toza inu


[img]chiens interdits en tunisie Chiens10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://chienstunisie.forumactif.com
missaoui
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyLun 8 Nov - 21:07

ce sont pas tous les pittbul qui sont dangereux et pourquoi les tuer sur l'arrté il ya marqué interdit d'importation
Revenir en haut Aller en bas
anbou
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptySam 20 Nov - 2:42

merci admin al malouma ama rahou hata jraou yfoukou fihoum
Revenir en haut Aller en bas
sofians
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptySam 20 Nov - 23:07

tout le monde vend les rottweiler alors que c'est interdit moi meme je vais achter un rottweiler
Revenir en haut Aller en bas
dahm
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyLun 29 Nov - 18:40

cette loi n'est pas apliquée Des combats clandestins, sont organisés.
juste trois à quatre molosses sont attrapés chaque semaine au soul moncef bey ils sont abbatus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyMar 30 Nov - 15:29

a priori meme le mastiff est interdit


http://www.douane.gov.tn/index.php?id=136


cette interdiction est elle uniquement au niveau importation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chienstunisie.forumactif.com
ched-m
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyMer 1 Déc - 1:50

en pratique tout les molosses sont interdits et abbatus dangereux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
hilmi
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyJeu 21 Avr - 15:04

ce n'est pas vrai les chiens rottweiler ne sont pas interdit en tunisie
Revenir en haut Aller en bas
aquitain
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: chiens interdits en tunisie (djerba)   chiens interdits en tunisie EmptyDim 26 Juin - 19:34

bonjour tout le monde. j'aimerais venir vivre a djerba. j'eleve en france des bouledogues francais mais je voudrais venir avec un couple de mastiff inscrits au Livre des Origines francaises et qui ne sont pas considérés en France comme chiens dangereux s'ils sont de pure race. Et je lis qu'en tunisie ils sont interdits! je suis bien sur contre les combats de chiens et les pitt bulls. je n'aime que les chiens gentils. pouvez vous me dire avec certitude que les mastiff de pure race avec LOF sont interdits?
Revenir en haut Aller en bas
tunisien
Invité




chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyLun 27 Juin - 1:36

le decret en question interdit effectivement les mastiff n ce decret ; un decret trop bete ete fait tres vite dans la periode de ben ali ; je ne suis pas sur qu il est applique il faut se renseigner chez les douanes tunisiennes
Revenir en haut Aller en bas
ACQUARIO1944
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: chiens interdites en Tunisie   chiens interdits en tunisie EmptyVen 14 Sep - 13:18

tunisien a écrit:
le decret en question interdit effectivement les mastiff n ce decret ; un decret trop bete ete fait tres vite dans la periode de ben ali ; je ne suis pas sur qu il est applique il faut se renseigner chez les douanes tunisiennes

Bonjour. Je suis un italien qui aimerait faire un long séjour en Tunisie avec une cane corso. Cette race n'est pas inclus dans ceux interdits par le Ministère de l'agriculture, mais le chien est un dogue ...... Vais-je avoir des problèmes au niveau du port de Tunis? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens interdits en tunisie Empty
MessageSujet: Re: chiens interdits en tunisie   chiens interdits en tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens interdits en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanglier et chiens en tunisie
» Reglement du forum chiens tunisie
» alimentation pour chiens en tunisie
» resultat concours dog show (chiens) tunisie
» Nouvelles races de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chiens Tunisie :: café de chiens tunisie-
Sauter vers: